Le magnolia devant la maison commence à se déplumer.
Voici l’enclos des bébés arbres fruitiers greffés. on les a protégés des lapins qui apprécient l’écorce de ces jeunes pousses.
Le terrain côté caravane : les lignes de verveines protégées du froid, la menthe et la marjolaine et les baches occultantes pour les prochaines plantes.

Ci-dessus : le terrain côté entrée avec les sauges, thyms et sarriettes. La serre à droite qui accueille les boutures et les semis.


Laurence

Ex archiviste, Laurence fait du wwoofing depuis 2010 dans plusieurs fermes bio. Elle a suivi plusieurs modules sur la culture et la transformation des plantes aromatiques.

5 commentaires

DENIS · 25 mars 2020 à 16h58

Salut Laurence. Sympa d’avoir des nouvelles en images. Les projets semblent avancer, bravo ! J’espère pouvoir venir vous rendre visite. Peut-être en été, quand on sera déconfinés et que j’aurai terminé le rafraichissement de mon appart. pour le vendre.
Une petite remarque en passant, mais une photo ne rendant pas toujours bien compte de la réalité, je mets un bémol : Les fruitiers ne seraient-ils pas un peu près les uns des autres ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt.

    Laurence · 26 mars 2020 à 20h16

    c’est une pépinière où les bb arbres vont pousser là pendant un an au moins et après on les déterrera pour les installer à leur place définitive. au plaisir de te voir cet été déconfiné. Laurence

      Milon · 27 mars 2020 à 19h06

      Hello
      Mais y’a des poulettes et des 🥚 j’espère 🤓 pour faire de bonnes omelettes 🍳!
      Bon confinement 😷
      Bises
      MJo

      Pham · 29 mars 2020 à 17h36

      Tellement joli et dommage que je n’aie pu t’aider pour planter ces arbres ou faire les semis. Envoie-nous des photos de ton potager aussi !!

danielle · 17 avril 2020 à 16h52

les photos donnent envie de venir vous aider à compléter ces semailles ! et les poules, superbes ! je pense qu’au lieu de télétravailler à Villejuif j’aurai pu prendre l’air à la campagne !
A très bientôt, dès que les trains remarchent normalement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.