… et les ami.e.s à vélo, en train aussi !

Pour être honnête, tout le monde est venu nous prêter main forte qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse très chaud, très froid.

Gilles -un wonder wwoofer qui s’ignore- devant la récolte de menthe poivrée. Derrière, son palace pour la semaine.

Merci à toutes et toutes, Philippe pour le montage du chauffe-eau, Yves pour l’installation du poêle à bois, la tronçonneuse, Christophe pour ses conseils éclairés, Alexis et Nathalie pour l’installation des cultures et la réparation de la brouette, Lamine et Petra pour leurs encouragements, Christine et Xuan pour les semis et le débrousaillage, Nathalie encore pour le montage des toilettes sèches, Paule, Rohit et Maya pour le repiquage des tomates, Gilles pour l’arrosage et le poulailler, Catherine et Maël pour la logistique en juin, Estelle et Fatima pour la tonte à fond à fond, Anne pour la peinture de la ferme du four…

le poulailler d’été renforcé pour accueillir de nouvelles poulettes après la ponction par le renard en mai dernier.

Mine de rien, ça fait du monde qui a mis la main à la pâte et ça fait du bien au moral. Voici les photos du dernier cobaye qui n’a pas ménagé sa peine.

Le coin détente car on ne vous montre pas l’autre côté qui ressemble davantage à Beyrouth avec les travaux d’assainissement, de maçonnerie, de menuiserie.
Catégories : quotidien

Laurence

Ex archiviste, Laurence fait du wwoofing depuis 2010 dans plusieurs fermes bio. Elle a suivi plusieurs modules sur la culture et la transformation des plantes aromatiques.

1 commentaire

claudine · 22 août 2019 à 15h05

Et petit neveu et petite nièce?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.